NOS TECHNIQUES DE PERSONNALISATION

Impression Numérique DTG

Pour un rendu prêt à porter en petites quantités

L'impression numérique en DTG (Direct To Garment) permet d'imprimer des logos avec un nombre de couleurs illimitées avec un prix fixe.

Une sous-couche blanche permet d'imprimer sur textile foncé, alors que sur des bases claires on colore directement la fibre du textile. Ainsi il n'y a aucune sensation plastique, uniquement celle du coton.

Elle est particulièrement adaptée au dropshiping car sans minimum de quantité, et offre un rendu premium attendu dans le domaine du prêt à porter.

Sérigraphie

Pour de grandes quantités avec des logos peu colorés

La sérigraphie est la technique originelle en ce qui concerne la personnalisation de textiles. Elle est la version industrielle des pochoirs.

Il s'agit de la technique la plus économique, surtout lorsque les quantités à personnaliser sont importantes. Mais le coût peut rapidement augmenter en fonction du nombre de couleurs présents dans le logo, puisqu'il faut un cadre par couleur. De plus, les contraintes techniques empêchent de réaliser de petits détails avec cette technique.

Elle est particulièrement adaptée aux grands évènements (WEI, festival, opération markting...) où les logos ont un faible nombre de couleurs.

Transfert Sérigraphique

La version moderne de la sérigraphie

Cette technique est l'évolution directe de la sérigraphie avec les technologies actuelles. Elle permet un rendu plus qualitatif et durable que son ancêtre, mais également plus détaillé.

On peut facilement traiter des logos en quadrichromie avec cette technique, sans perte de qualité à l'impression.

Il est particulièrement adapté aux petites quantités à personnaliser.

Transfert Numérique (Flex)

Pour des logos colorés et détaillés

Le Transfert Numérique (également appelé Flex) permet de réaliser des logos en pleine couleur, extrêmement détaillés et de les apposer sur tous types de supports, notamment la bagagerie et le textile.

Cette technique permet ainsi la réalisation de très nombreux produits variés : bâches, stickers, PLV, marquages pour voitures...

Broderie

La crème du marquage

Cette technique de marquage est dans doute la plus durable et prestigieuse avec un rendu inégalé. Assistées par ordinateur, nos brodeuses de dernier cri sont extrêmement précises et permettent la production de logos détaillés sur la plupart des textiles : tee-shirts, polos, sweats, chemises, vestes, casquettes, sacs, serviettes, etc.

Tous nos textiles sont brodés dans notre atelier en Corse à l'aide de machine à la pointe de la technologie permettant une broderie de haute qualité.

 Presque tous les produits sont personnalisables en broderie : sweats, pulls, casquettes, bonnets, tissus, polos, polaires, softshell...

Il faut cependant faire attention de ne pas broder de tissus trop fins pour éviter les déchirures.

Et beaucoup d'autres selon vos envies spécifiques (gravure laser, tempographie, sublimation, patch...)

Product added to wishlist
Product added to compare.

Nous utilisons les cookies pour nous aider à mieux comprendre comment nos visiteurs parcourent le site.

En continuant, vous acceptez cette politique.